Aurélia

Après avoir obtenu mon Baccalauréat Économique et Social option maths, j’intègre la filière scène à l’école Supérieure De Danse Serge Alzetta, et agrémente ma formation au centre James Carles à Toulouse ainsi qu’au Pineapple Dance Studios à Londres.

Au travers d’un enseignement pluridisciplinaire, qui passe du Jazz au Hip Hop, du Contemporain au Street/Ragga, je développe mon style avec de grands noms tels que: Hakim Ghorab, Adam Sevani, Yanis Marshall, Emio Greco, Ricks Odums, Angelo Monaco, les danseurs de DALS et la compagnie Hervé Koubi.

Ayant un goût particulier à la compétition et au dépassement de soi, je participe à de nombreux concours de danse depuis mon plus jeune âge où je présente de nombreux solo jazz/contemporain où j’obtiens le titre de Vice-Championne de France de danse jazz ainsi que des médailles d’or.

À mes 18 ans, je participe à de nombreux spectacles avec la compagnie Del Rosso Events à Cannes et la compagnie Corps et Danse à Nice par la suite. Ces expériences à la scène m’ont permis de m’exprimer en tant qu’artiste danseuse. En parallèle, j’obtiens mon EAT Jazz et intègre le Pôle Nationale Supérieure De Danse Rosella Hightower.
Juin 2018, j’en ressors diplômée d’état en tant que professeur de danse jazz.

Juin 2019, j’ai eu la chance de danser pour un grand artiste, MIKA, lors de la fête de la musique, chorégraphié par Stéphane Jarny, Mathieu Paco et Olivier Matheron, diffusée sur France 2 avec un public de plus de 30 000 personnes.

En parallèle, j’enseigne les disciplines que j’affectionne. Je me différencie par un travail chorégraphique qui met en avant l’état de corps par les contrastes d’énergies et d’utilisation des rythmes syncopés. Ma pédagogie se veut bienveillante, vive et ma gestuelle allie grâce et animalité.